13 vététistes dans le pilat ça porte bonheur.

4 septembre 2005

Tout le monde est de retour de vacances enfin presque. Et ça se ressent nous sommes nombreux, bronzés et donc encore plus beaux.
Première petite pose après une montée monstre... Bon allez, je ne vous l'a fait pas, cette photo n'est pas rangée dans l'ordre chronologique. C'était pour montrer de suite le groupe, car la bonne ambiance a regniée ce jour, c'est l'effet groupe.
Notre guide du jour le voilà Patrick, le local de l'étape. Une ou deux fois par an, il nous mène sur les hauteurs du pilat. Mais cette fois il avait un peu plus de pression sur les épaules. Il s'en est très bien tiré personne de perdu.
Yves pseudo Artus, qui n'a eu qu'à traverser la vallée du Giers pour venir.
Le fréro de Patrick, j'ai oublié son prénom, oupss. Qui redécouvre le VTT après une cure de cyclo sur route. Et ben y parait que ça glisse dans tous les sens.
Jérôme qui nous a ressorti le vélo de cross country de la cave pour l'occaz. D'habitude Jé roule avec un freeride light (ou enduro lourd).

Baptiste (Teamfou) qui prend les photos sauf celle-ci et que l'on ne voit pas souvent, c'est l'abnégation du photographe.

Allez, j'ai investi dans un appareil, promis que je te prendrais en photo plus souvent désormais.

Patrick dans l'effort, il semble dans un passage à vide. Où est-ce le flou artistique de la photo ?

Oh ! qu'ils sont beaux ! Nous voilà au complet 13 dans la boite à image.

De gauche à droite : Baptiste, Jérôme, Olivier, Maël, Eric (avec la moquette), Rémy, Yves, Romain, Régis, Aliglio, Fréro, Patrick et Mouss qui a un très beau vélo.