Rando enduro VTT à Loire sur Rhône

juin 2005

commune à l'origine de la cerise burlat

Un nouveau lieu de balade tout terrain avec un nouveau guide je69.

 

C'est sous un soleil de plomb que nous avons fait une superbe rando disons 'ondulé' enfin très valloné. Avec pas mal de petits passages techniques.

Deux nouveaux d'jeunz, pour cette sortie, en voilà un. Oupss connait pas leurs prénoms.

J'arrête mon commentaire de la balade ici car un heureux évènement est arrivé. Yves a eu le vélo de ses rêves le voilà enfin dessus.
Berni qui a finallement laissé le scooter au garage et a sorti sa bicyclette tout terrain. Faut dire que je lui avais un peu mis la pression.
Je reprends, nous avons emprunté le parcours 31 du massif du pilat et fait en plus la liaison avec Loire sur Rhône.
Il y avait quelques modestes grimpettes, en voilà une qui en a calmé plus d'un.Celle-ci au passage fesait suite à une descente hyper technique du genre GENIALE ! Où le plus jeune du groupe c'est pris une petite gamelle sans gravité. Ah ! C'est qu'il avait envis de nous tenir tête dans cette descente mais ça fougue l'a poussé à la faute. Puis faut dire qu'on ne se laisse pas faire en descente non mais...
Berni je paris que même en scooter tu ne montais pas.
Yves avec son étalon vanille, super léger donc très efficace dans les poussettes.
Cette photo n'a qu'un seul intérêt : je suis dessus et au premier plan MAIS retourné.
Là c'est diu beau mais aussi du très chaud il était environ 11h et il devait faire bien 45° au soleil, autant dire qu'on avait un peu chaud.
  Pour finir nous avons quitté le parcours balisé pour rejoindre Loire et c'est bien là que se trouvait le plus beau passage élu à l'unanimité du jury, tel un bouquet final, pour le retour une superbe descente qui finie le long d'un ruisseau.
Voilà une superbe journée qui nous a fait voir du pays par des chemins très variés.  
 
Bon ride BiclOO.