clôture de saison freeride 2006 à Valloire avec BigBike
Tout commence par le traditionnel déballage du matos, sur le parking qui va bien et qui est encore assez vide. Il est pourtant 10h du mat pour les locaux c'est tard pour nous c'est tôt car nous étions dans la voiture dès 7h du mat'.
Passage à l'accueil de l'équipe bigbike pour acheter le forfait. Première bonne surprise l'hotesse est très charmante, deuxième bonne surprise le forfait est finallement offert par l'organisation Bigbike. Merci monsieur Bigbike.
Présentation du petit groupe que nous formons une seule voiture, 3 riders. Le premier c'est moi, Eric biclOO. Bon je n'ai pas eu le temps de passer chez le coiffeur alors tanpis pour la moumoute.
JF le photographe officiel de la journée est initiateur de la sortie du jour.
Papyroller, Olivier encore en pleine forme.
Action ! C'est Olivier à l'arrivée de la première descente. Nous avons fini par la fin de la noire. Nous avons tous eut des sensations de frein pas très mordant.En fait c'est la descente noire qui est vraiment très pentue alors d'entrée de bon matin ça ne met pas forcément très à l'aise.
La sortie de l'espace nortshore de Valloire. Le bike park est dans les bois pas mal de petits tremplins, quelques uns plus gros aussi, et quelques rampes assez larges pour permettre au plus grand nombre d'en profiter. Très chouette.
Une belle passerelle haut perchée qui en a surpris plus d'un, à la montée très raide. Moi le premier d'ailleurs la preuve en images qui bougent.
Comme nous n'avions pas prévu de casse croute et que le forfait ne nous a pas couté cher. On s'est offert un petit resto à midi.
Sympa non ? C'est plus de notre age de manger le casse croute rassi, assis sur le coffre de la voiture, les mains pleines de cambouï...